ZEN KONFEKSIYON LTD. STI. readywears, readgarments, readytowears, readywear, readgarment, pyjamas, T-shirt, Sweatshirts
EMIN TEKSTIL LTD. STI. textile, textiles, satin, satins, draperies, en tissu, tissus, tissu imprimé
TEKNOMELT TEKNIK A.S. Meltblown, textile, textiles, composite, Spunbond, Technical Textiles, Fabrics For Hygiene, Fabrics For Medical
OZEGE MENSUCAT LTD. STI. vual, textile, textiles, Polyester, viscose, plaid, Panama, chambray
DENKATEKS TEKSTIL A.S. promotion textile, en tissu, les serviettes, Terries tricotées, tissus de coton, tissus de polyester, tissus de lycra, tissus acryliques de polyester
ERDEM TEKSTIL SAN. TIC. LTD. STI. interlock, camisole, en tissu, tissus, tricot, tissus de velours, tissus tricotés, tissus ottoman
Notre entreprise DENKATEKS TEKSTIL A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société DENKATEKS TEKSTIL A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise OZEGE MENSUCAT LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société OZEGE MENSUCAT LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise TEKNOMELT TEKNIK A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société TEKNOMELT TEKNIK , membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ZEN KONFEKSIYON LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ZEN KONFEKSIYON LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ERDEM TEKSTIL SAN. TIC. LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ERDEM TEKSTIL SAN., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise EMIN TEKSTIL LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société EMIN TEKSTIL LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

ZEN KONFEKSIYON LTD. STI. Readywears, readgarments, Readytowears, Readywear, joggings, readgarment, Ready Garments, ready wears
EMIN TEKSTIL LTD. STI. sateens, upholsters, tabinet fabrics, textile, textiles, fabric, fabrics, printed fabric
TEKNOMELT TEKNIK A.S. Meltblown, fabrics, textile, textiles, fabric, Technical Textile, nonwoven fabric, Composite
OZEGE MENSUCAT LTD. STI. vual, textile, textiles, pocketing fabrics, lining fabrics, shirting fabrics, pants fabrics, workwear fabrics
DENKATEKS TEKSTIL A.S. fabric, towels, knitted terries, cotton fabrics, polyester fabrics, lycra fabrics, acrylic polyester fabrics, viscon fabrics
ERDEM TEKSTIL VE KUMASCILIK SAN. TIC. LTD. STI. fabrics, fabric, interlock, single jersey, camisole, rib, polar fleece fabrics, polar fleece fabric
Our company DENKATEKS TEKSTIL A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company DENKATEKS TEKSTIL A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company EMIN TEKSTIL LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company EMIN TEKSTIL LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company OZEGE MENSUCAT LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company OZEGE MENSUCAT LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ZEN KONFEKSIYON LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ZEN KONFEKSIYON LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ERDEM TEKSTIL VE KUMASCILIK SAN. TIC. LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ERDEM TEKSTIL VE, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company TEKNOMELT TEKNIK A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company TEKNOMELT TEKNIK , a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..